Stress et burn-out

Déclaration d’accessibilité Stress et burn-out

Déclaration d’accessibilité

Le Service public fédéral (SPF) Sécurité sociale met tout en œuvre pour rendre l’information disponible sur ses sites web accessible à tous.
Cette déclaration d’accessibilité a été établie pour le site web www.stressburnout.belgique.be,  conformément aux directives de la loi relative à l’accessibilité des sites internet et des applications mobiles des organismes du secteur public du 19 juillet 2018

État de conformité

www.stressburnout.belgique.be est tout à fait conforme aux standards WCAG (Web Content Accessibility Guidelines) 2.1 niveau AA. 

Préparation de la présente déclaration d’accessibilité

La présente déclaration d’accessibilité a été préparée le 23/09/2019 après utilisation des méthodes suivantes :
Audit réalisé avec les outils BOSA Accessibility Check et Wave Evaluation Tool
Analyse critique sur base des critères W3C (en anglais)
Cette déclaration d’accessibilité a été mise à jour pour la dernière fois le 29/10/2019.

Feedback et coordonnées

Vous avez une question ou une remarque relative à l’accessibilité du site web www.stressburnout.belgique.be ? Dans ce cas, veuillez envoyer un e-mail à l’adresse suivante : social.security@minsoc.fed.be.

Procédure permettant d’assurer le respect des dispositions

Vous nous avez transmis une question ou une remarque, mais vous n’avez pas reçu de réponse ou celle-ci ne vous satisfait pas ?
Adressez-vous au Médiateur fédéral, à l’adresse suivante : contact@mediateurfederal.be

A qui s'adresser ?

Formations

Des formations existent afin de vous aider à lutter efficacement contre le stress et le burn-out sur votre lieu de travail.

Interventions financières

En cas de burn-out, plusieurs instances se mobilisent et mettent à votre disposition des compensations et avantages financiers pour vous aider. Lesquels ? Existe-t-il des procédures spécifiques aux travailleurs indépendants ?

A travers le regard des autres